Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 août 2017

Bilan de la première sélection 2017-68 premières fois

    

logo 2017

     Clap de fin pour la première sélection de  2017 contenant 17 premiers romans. Je suis heureuse d’avoir pu la lire entièrement, certes à un rythme très soutenu je vous l’avoue en plus de mes lectures perso.
     Il est toujours délicat de mettre ses lectures dans des cases alors je vous propose un classement par étoiles :

* Non pas pour moi !

** Bof Bof !

*** Wouhh pas mal !

**** Attention c’est du lourd !

 

     Voici donc mon bilan :

 

* Non pas pour moi !

     Principe de suspension de Vanessa Bamberger     

     Le cœur à l’aiguille de Claire Gondor

     Presque ensemble de Marjorie Philibert

     La plume de Virginie Roels

     Mon ciel et ma terre de Aure Atika

 

** Bof Bof !

     De la bombe de Clarisse Gorokhoff

     Outre-mère de Dominique Costermans

 

 

*** Wouhh pas mal !

     Les parapluies d’Erik Satie de Stéphanie Kalfon

     Ne parle pas aux inconnus de Sandra Reinflet

     Marx et la poupée de Maryam Madjidi

     Elle voulait juste marcher tout droit de Sarah Barukh

 

 

**** Attention c’est du lourd !

     La sonate oubliée de Christiana Moreau

     Nous, les passeurs de Marie Barraud

     La téméraire de Marine Westphal

     La tresse de Laetitia Colombani

     Maestro de Cécile Balavoine

     Marguerite de Jacky Durand

 

 

     Un grand merci à nos fées 68 pour toutes ses découvertes et RDV en septembre pour la deuxième sélection qui je pense s’annonce grandiose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité