Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes écrits d'un jour
26 janvier 2017

Les livres exquis-Fanny Vandermeersch

Librinova

Parution novembre 2016, 155 pages

Chloé, mariée, deux enfants Rudy et Zoé, sature de son rôle de mère au foyer. Elle décide, dans le dos de son mari, de postuler à un emploi de serveuse dans un café littéraire ‘Les livres exquis’. Après un premier contact pas des plus agréables avec le patron David, Chloé est embauchée à sa grande surprise. Thierry, père et mari absent, se dévoile être également infidèle et ne prête aucune importance à sa famille, prétextant à tout va des rendez-vous d’affaires pour aller roucouler avec sa maîtresse. Un jour, Chloé découvre un carnet oublié par une cliente au café, elle y découvre son portait à plusieurs reprises. Qui est cette femme ? Que lui veut-elle ? Un petit voyage au Maroc s’impose alors.

Un roman tout en légèreté, qui fait du bien et se lit rapidement. Chacun des personnages a son importance, ils font évoluer Chloé dans sa quête familiale. Et puis, le Maroc, pays que j’affectionne particulièrement, comment ne pas fondre pour cette romance ? Merci à l’auteure de m’y avoir replongé le temps de quelques pages. Seul regret, j’aurais aimé plus de descriptions dans les sentiments des personnages, la petite larme au coin de l’œil n’était pas loin de couler….mais !

* Disponible à l'achat sur Amazon

les livres exquis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuyau ! Livre extra qui m'a fait un peu voyager ! Je recommande à toutes les personnes qui ont perdu espoir en l'amour, au travail ... comme quoi tout est possible !
Répondre
Mes écrits d'un jour
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité